Article

Article

Togo : La SNB fortifie sa collaboration avec ses distributeurs


Togo : La SNB fortifie sa collaboration avec ses distributeurs

Maillon essentiel de la mise sur le marché des produits de la nouvelle société de Boisson, les distributeurs de la SNB était en conclave le 28 janvier dernier 2021 avec le staff commercial pour mieux planifier 2021.  

Cette rencontre d’échanges, qui a servi de « Business review », des activités 2020 de la SNB, intervient huit (8) mois après le lancement des activités de la société, dont les produits ont été fortement sollicités sur le marché des boissons.

Aussi, l’occasion a été pour les partenaires de la société que sont ses distributeurs, de témoigner leur entière reconnaissance au Comité de direction (CODIR), pour la satisfaction de leur collaboration sur l’année  écoulée.

L’objectif étant de faire mieux et davantage cette année, il a été également question pour les participants, d’échanger sur les points forts et ceux susceptibles d’amélioration.

Rappelons que la SNB, deuxième société brassicole à être installée au Togo, est productrice de « Djama » sa gamme de bière et « Chap », ses boissons gazeuses.    

2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.