Article

Article

Tabaski/ Sitti Ayité a fait don de moutons, d’huile de sacs de riz à la communauté musulmane d’Anfamé


Tabaski/ Sitti Ayité a fait don de moutons, d’huile  de sacs de riz à la communauté musulmane d’Anfamé

  Comme tout être et comme l’a même recommandé  Dieu le créateur de l’univers, le président du Cercle d’Orientation de Jeunes pour le Développement (COJD) Sitti Ayité a en guise de remerciement, fait don deux sacs de riz de 50 kilos, deux moutons et un bidon d’huile de 50 litres.
Ce geste de générosité est intervenu samedi 10 août 2019 pour permettre à la communauté musulmane d'anfamé de bien fêter la Tabaski. Cette action selon Sitti Ayité, le président du Cercle d'Orientation des Jeunes pour le Développement, "est un signe de remerciement à cette communauté qui a soutenu la liste de l'honorable Dagban Zonvidé, liste à laquelle j'appartenais pour les municipales du 30 juin 2019 dernier. Il ne s'agit qu'un simple geste de gratitude envers cette communauté qui a prouvé son amour à ma modeste personne", a-t-il souligné.
Il faut rappeler que le président du Cercle d'Orientation des Jeunes pour le Développement Sitti Ayité ne cesse de multiplier des actions allant dans le sens du développement à la base. Ses nombreuses œuvres   en matière de réhabilitation dans le quartier Anfamé  toute la zone  Bè-Est.





2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.