Article

Article

La SNB lance officiellement la vraie Lager de tradition allemande


La SNB lance officiellement la vraie Lager de tradition allemande

Après le succès retentissant de sa première livraison ; la Djama Pilsner lancée en mai 2020, la Société Nouvelle de Boisson(SNB) n’est pas allé par quatre chemins. Elle revient avec une nouvelle offre, la Djama Lager qui a commencé par faire autant de succès que la première .La Djama Lager déployée sur le marché depuis le 10 novembre 2020 a été officiellement lancé le jeudi 22 octobre 2020 à Lomé. Prisé des togolais les produits Djama, la marque ombrelle de la Société Nouvelle de Boisson laisse aller à des espoirs de consommation de plus en plus pousser des amoureux de bière de part ses offres de qualité brassé avec une rigueur précautionneuse.
Tour à tour le Responsable Marketing Didier Nagbe, le Directeur Commercial et Marketing Hyacinthe Amegnaglo et Philipe Djaka responsable distribution ont dans une rhétorique convaincante défendu les principes et les valeurs de la Djama Lager .Sans ambages le staff chapeautant la conférence de presse de lancement a fait un tour d’horizon du parcourt de la SNB qui a inaugurée depuis le 24 février 2020 une nouvelle ère d’exploit dans les habitudes de consommation brassicole au Togo et dont l’histoire a traversée avec succès  les pires moments de la crise sanitaire. M. Amégnaglo a dit toute sa satisfaction pour cette séquence réussie et se projette d’ores et déjà dans l’avenir avec des ambitions nobles pour agrandir cette notoriété acquise en seulement cinq mois d’exercice.

Mieux connaitre la vraie Djama de tradition allemande

Pour répondre aux récurrentes réclamations des clients qui ont prisé et adopter la Djama Pilsner d’une part et offrir des alternatives de choix à ces derniers, la SNB a mis sur le marché la Djama Pilsner le 10 novembre 2020 dernier. Produite et commercialisée par la SNB, elle est fabriquée avec de l’eau, du malt et du houblon .Elle est sans sucres ajoutés avec un taux d’alcool de 4,6%.Elle est très désaltérante et rafraichissante .Elle se veut togolaise et produite selon les standards de la tradition allemande .Elle est une bière locale produite par une industrie togolaise avec un équipement de pointe. Elle est disponible partout au Togo grâce à un réseau de distribution très dynamique et vendu au consommateur final à des prix conseils de 500FCFA la bouteille de 50 cl et à 300 FCFA la bouteille de 33 cl. Ces prix qui défient toute concurrence a un enjeu majeur : être accessible à toutes les bourses. Pour rappel, il faut faire remarquer qu’il existe plusieurs types de bières : La bière de fermentation haute comme Ale et Porter, les bières Stout caractérisées par leur teneur en grains hautement torréfiés et les Lager qui sont de fermentation basse. Le terme Lager n’est donc pas une chasse gardée comme veut le faire croire le concurrent .Il est un terme générique tiré de l’allemand ‘’Lager’’ (conserver, entreposer) qui distingue les bières et fermentation basse .Il existe dans le monde des centaines de marques Lager, aussi bien de par leur style que de par leur nom. La marque ombrelle DJAMA de la SNB et ses composantes sont des marques déposées.
La SNB veut s’imposer sur le marché togolais avec des ambitions et des projections de la conquête du marché international. Il part du principe de choix stratégiques de production et d’élargissement de sa gamme .La SNB n’exclut pas la production des bières sous licence.  

2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.