Article

Article

Fêtes de fin d’année, le président fondateur de l'ong Chan Mou Papson Moutité a gâté ses membres


Fêtes de fin d’année, le président fondateur de l'ong Chan Mou Papson Moutité a gâté ses membres

Après quelques travers de la vie, le célèbre artiste togolais de la chanson,Président fondateur de l'ONG Chan Mou Papson Moutité revient au-devant de la scène de la manière la plus retentissante possible. En effet, dans la fièvre du projet ‘’Tournée Papa Noel’’ porté par l’ONG Chan Mou dont ils poursuivent inexorablement le périple, les membres de ladite association ont été gâté par leur président ceci à quelques heures du réveillon pour célébrer l’entrée dans la nouvelle année 2021. Le Président fondateur de l'ONG Chan Mou Papson Moutité, puisque c’est de lui qu’il s’agit à rééditer la coutumière tradition qui n’est rien d’autre que de manifester sa solidarité avec ceux-ci. Les membres ont eu droit chacun à tout ce qu’il faut pour que la fête soit belle dans leur famille .Il s’agit de 3 palettes de carnettes de leur choix et de leur gout,5 palettes grand format d’eau minérale ,des cartons de pattes, de mayonnaise, de cubes ,bref des vivres et non vivre pour leur famille et pour eux-mêmes . Ce geste du président fondateur de Chan Mou a laissé pantois tous les membres car ils s’y attendaient le moins ou dans la moindre mesure à caractère symbolique. Mais quel ne fut pas leur étonnement face à la grandeur des lots où chaque membre devait impérativement faire recours à un taxi. Dans son invite, le président fondateur de l'ONG Chan Mou Papson Moutité à saluer le courage, l’engagement et l'abnégation de ces membres pendant cette période éclipser par la double crise économique et sanitaire que traverse le monde. Il est revenu comme de coutume au respect scrupuleux des gestes barrières édictés par les autorité pour briser la chaine de contamination de la Covid-19 dont il invite ces membres à être ardent défenseur .Il a signifié que la ‘’tournée Papa Noel’’ qui a suppléer cette année la 5ème édition du ‘’marathon de Noel, concert des enfants’’ marque la reprise pleine et entière des activités de Chan Mou en 2021.
 Marquant leur reconnaissance à leur président, le Secrétaire Exécutif de Chan Mou M. Jean Paul A. a témoigné au nom de tous les membres leur gratitude au président pour ce geste qui a été la plus grande surprise durant cette triste année 2020 et l’heureux cadeau à l’orée de cette nouvelle année dont ils sont persuadés est  annonciateur de bonheur .Une nouvelle année 2021 qui marquera selon les mots du secrétaire exécutif à tout prix l’histoire vu les planifications et les prévisions de l'ONG Chan Mou.
 Rappelons qu’une réunion d’un tour d’horizon de l’année 2020 a précédé cette remise de don le mercredi 30 décembre 2020 au siège de Chan Mou.

2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.