Article

Article

Elections locales du 30 juin 2019 : la liste UNIR de la Commune Agoè-Nyivé 3 poursuit son opération de charme


Elections locales du 30 juin 2019 : la liste UNIR de la Commune Agoè-Nyivé 3 poursuit son opération de charme

Les élections locales du 30 juin prochain s’annoncent dans quelques jours. Et les différents partis politiques engagés dans cette échéance continuent leurs opérations de charme à travers la campagne électorale qui bat son plein sur toute l’étendue du territoire national. C’est ainsi que les candidats du parti Union pour la République de la Commune d’Agoè-Nyivé 3 ont organisé le 22 juin dernier, à Vakpossito, un gala de football à l’endroit de six villages de ladite commune.

Ce gala qui a regroupé les équipes des villages de Logokomè, de Houssoucopé, de Dansacopé, de Elavagnon Clévé, de Elavagnon Atchanvé et de l’équipe fédérale du parti UNIR de Vakpossito, a vu à la fin, le sacre de l’équipe fédérale du parti UNIR. Une occasion pour les candidats de la liste UNIR de la commune 3 d’Agoè-Nyivé avec à leur tête Pasteur  Mitognawo Yawovi Alidjinou de rappeler aux populations de ces villages de voter massivement le Parti Unir le 30 juin prochain.
 

Le Pasteur Mitognawo Yawovi Alidjinou, candidat sur la liste UNIR de la Commune d’Agoè-Nyivé 3 a expliqué aux populations de Hossoucopé les valeurs  que prônent le son parti, notamment la paix, la cohésion sociale et le développement. Ces valeurs, qui selon lui, sont chères au président du parti UNIR, Faure Essozimna Gnassingbé. « Nous avons choisi d’organiser ce gala de football parce que nous avons vu que le football est un sport fédérateur qui rassemble beaucoup de monde et nous avons profité à présenter les candidats de la liste Unir de la Commune d’Agoè-Nyivé 3 à la population afin d’avoir leur confiance le jour du scrutin. «  Nous sommes dans une dynamique de construire ensemble notre commune et cela ne peut être possible sans la paix et la sociale », a indiqué le candidat, Mitognawo Yawovi Alidjinou.

2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.