Article

Article

Atoute Outchantcha donne les recettes du choix du candidat Faure Gnassingbé


Atoute Outchantcha donne les recettes du choix du candidat Faure Gnassingbé

La campagne électorale pour l’élection présidentielle du 22 février 2020 prochain s’est ouverte jeudi, sur l’ensemble du territoire national. Pour inaugurer la campagne dans la Kéran,le militant Atoute Outchantcha l’a marquée par une caravane suivi d’un meeting donne les recettes du pourquoi le choix du candidat de l’Union pour la République(UNIR). Au cours de ce meeting, le militant Sylvain Atoute Outchantcha a appelé les militants, les sympathisants de l’Union pour la République (UNIR) et toute la population de la Kéran a plébiscité le candidat Faure Gnassingbé, le jour de vote.

  Comme on peut s’apercevoir, Sylvain Atoute Outchantcha est l’une des figures de proue dans la nomenclature de militant zélé du parti Union pour la république dont il ne cesse de vanter les mérites. Il a toujours maintenu le cap de la mobilisation dans sa préfecture .Il rappel à toute la population ne ne jamais faire l’erreure ,Faure Gnassingbé démeure l’homme de la situation au régard de son engagement,sa volonté et surtout son sacrifice pour un Togo émergent où tous les fils et fille vivent dans la paix ;l’harmonie et dans le souci d’une justice sociale à forte potentialité.Il a cette complicité entre lui et sa base sur les principes cardinaux du choix du parti Union pour la République.C’est d’ailleurs le pourquoi il a toujours eu dans la dite préfecture des plébiscites autour des candidatures du parti Union pour la République lors des joutes électorales que le Togo a connu dépuis des lustres.Le Président Faure Gnassingbé leur est toujours reconnaissant et leur a témoigner toute sa reconnaissance. Partie de la Maison des Jeunes de la préfecture, la caravane a sillonné les différentes artères de la ville de Kantè, avec des messages appelant au renouvellement de la confiance au président sortant pour la consolidation des acquis.   Selon Sylvain Atoute Outchantcha, coordonnateur préfectoral du parti UNIR dans la Kéran, Faure Gnassingbé est le seul candidat en lice pour la présidentielle du 22 février qui garantit l’unité, la paix et le développement aux Togolais. Raison de plus qu’il peut compter sur la Kéran pour sa réélection.   « Nous avons véhiculé le message d’adhésion totale comme d’habitude des populations de la Kéran à la politique de cohésion, de paix et de développement du chef de l’Etat. Nous avons également dit que c’est pour continuer le développement et continuer à consolider les acquis que le chef de l’Etat, le président du parti UNIR a accepté de se sacrifier encore une fois pour porter les couleurs du parti. Et comme d’habitude, la Kéran est prête pour le 22 février », a-t-il déclaré.   Au regard de ses réalisations, ces dernières années à la tête du Togo, M. Outchantcha estime que le candidat du parti au pouvoir mérite un nouveau mandat.   « Nous avons demandé à l’ensemble en entamant cette campagne, à l’ensemble des Togolais de se mobiliser, de sortir massivement et que le 22 février au soir que ça soit réellement une victoire propre et suffisamment parlante pour que personne n’ose dire quoique ce soit parce que nous sommes sûrs que nous gagnerons et avec plus de 80% », a-t-il lancé.
 
Visite du candidat Faure Gnassingbé

Dans son périple à travers le Togo profond  ,le candidat Faure Gnassingbé a choisi pour la circonstance de visiter les préfecture de Doufelgou ,de la Kéran et de la Binah. Si ailleurs le Chef de l’Etat a rencontré la grande masse, à Kanté ce sont les groupes cibles que le numéro un des togolais a rencontré .En réalité le choix du Président Faure vient à point nommé dans un contexte où la population l’attendait de pied ferme pour lui témoigner sa reconnaissance .Chose normale car la dite préfecture est l’une des plus grande bénéficiaire de la politique de développement enclenché par Faure Gnassingbé. Cette population est vent débout pour rendre à Faure Gnassingbé la pièce de sa monnaie. Naturellement,la Kéran fait partie des priorités du Président Faure Gnassingbé,  l’une des raisons qui expliquent le choix de cette préfecture pour inaugurer le début de la descente sur le terrain du Président Faure Gnassingbé.          




2017 Togolivesports. All rights reserved. Designed by CreativesWeb.